rue de Bourg 6, 1003 Lausanne
079 529 52 16 | 076 438 12 34

NOTRE SOLUTION

Nous articulons un positionnement de marque clair et différenciant. C’est pourquoi nous utilisons des outils stratégiques qui comprennent Vision, Mission, Valeurs et Personnalité.

BRAND WHEEL

La Brand Wheel est une résumé de l’ADN d’une marque. Elle est structurée autour de la mission de marque, sa raison d’être. Elle rassemble également les critères nécessaires et différenciants de cette marque.

BRAND HOUSE

Complémentaire à la Brand Wheel , la Brand House définit l’identité de la marque autour de sa Mission et intègre:

La Vision qui donne un cap et une ambition à la stratégie marketing
Les Engagements de la marque, ses valeurs clés
La Personnalité de la marque: basée sur les 12 archétypes de C. Jung.

WORSKHOP STRATÉGIQUE

Incluant préparation, animation et livrables, ces workshops sont personnalisables en fonction de vos objectifs stratégiques: Brand Wheel, Brand House, Communication, Innovation etc.

Le principe commun: mener à bien un travail collectif stratégique en prenant en compte les expertises, expériences et points de vue de chacun.