rue de Bourg 6, 1003 Lausanne
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NOTRE SOLUTION

Notre méthodologie centrée autour des études de marché principalement qualitatives permet de comprendre motivations et frustrations de vos clients et prospects à la base de la création d’insights. Ainsi, nous vous délivrons des recommandations actionnables.

Phase-clé souvent omise, elle est pourtant fondamentale pour assurer la pertinence d’une proposition marketing.

ANALYSE DE L’ENVIRONNEMENT

Recherche online et offline, benchmarking et best practices

L’objectif est de mieux comprendre l’univers dans lequel votre marque évolue, ainsi que le positionnement de votre marque par rapport à la concurrence.

Deux femmes interrogées

ÉTUDES
QUALITATIVES

Entretiens individuels, focus groups et observation ethnographique.

Notre méthodologie Perception ScanTM nous permet de générer des insights forts sur la base des perceptions des clients et prospects.

ALIGNEMENT
STRATÉGIQUE INTERNE

Kick-off workshop, entretiens

Sur certains projets complexes réunissant de multiples intervenants, aligner les parties prenantes sur leurs enjeux et leurs attentes peut se révéler crucial pour la bonne réussite d’un projet.

Et d’ailleurs, qu’est-ce qu’un Insight Consommateur? C’est l’expression des motivations et frustrations parfois inconscientes, moteurs de nos actions.