rue de Bourg 6, 1003 Lausanne
079 529 52 16 | 076 438 12 34

SAWI, 50ÈME ANNIVERSAIRE

Plus de cohérence dans sa communication grâce à une marque redéfinie.

CE SONT NOS CLIENTS QUI EN PARLENT LE MIEUX

« Efficacité et recommandations concrètes ! À l’occasion de son 50ème anniversaire, le SAWI a fait appel à Crescendo Marketing pour mener une analyse de perception de sa marque. La collaboration a été exemplaire avec, à chaque étape de l’analyse, de la précision, de la rapidité et de la pertinence. Au final la confirmation de certaines hypothèses et surtout, la remise d’un véritable road book qui rythmera l’année à venir. Je recommande Crescendo Marketing sans hésitation à toute société ayant besoin de leur savoir-faire d’experts. »

Gregory Oswald
Directeur Communication & Admissions SAWI

LE DÉFI

Renforcer le positionnement de la marque SAWI sur le marché suisse de la formation en marketing, communication, vente et digital.

NOTRE SOLUTION

  • Générer de précieux insights sur la perception actuelle de la marque et les opportunités potentielles grâce à une étude qualitative basée sur des entretiens individuels avec des étudiants, des employeurs ainsi que des employés du SAWI selon la méthodologie Perception ScanTM.
  • Définir les critères nécessaires et différenciants pour le SAWI sur son marché grâce à la génération et à l’analyse de ces insights, et élaboration d’un positionnement clair comprenant : mission, critères différenciants, vision, valeurs et personnalité.
  • Délivrer des recommandations finales actionnables immédiatement grâce à une liste d’actions concrètes pour la mise en place du nouveau positionnement.

DÉCOUVRIR D’AUTRES EXEMPLES DE NOS RÉALISATIONS