rue de Bourg 6, 1003 Lausanne
079 529 52 16

DEFINITION DU PACKAGING IDEAL POUR UNE INNOVATION RUPTURISTE

CE SONT NOS CLIENTS QUI EN PARLENT LE MIEUX

« Crescendo Marketing a largement répondu à nos attentes en termes de génération d’insights pour le développement d’une innovation dans un délai relativement court, soit à peine plus d’un mois entre le briefing initial et la présentation du rapport de l’étude qualitative – vacances de Noël incluses.

Crescendo Marketing a fait preuve d’une compréhension rapide de notre problématique, d’une collaboration directe et professionnelle, et a apporté une solution adaptée dans les contraintes d’un seul focus group avec une partie exploratoire, une partie ethnologie avec observation des participants en situation et une partie co-création avec un illustrateur professionnel. Cela nous a permis d’obtenir des insights pertinents ainsi que des supports visuels. »

Valérie Soumet
Innovation Marketing Lead
Nestlé Purina PetCare Emena
Europe – Middle East – North Africa

  • Définition de l’insight, des jobs-to-be-done et des attributs et caractéristiques correspondantes de ce packaging idéal
  • 2 croquis dessinés par un illustrateur professionnel sur la base du briefing des participants répondant parfaitement aux jobs-to-be-done et correspondant aux caractéristiques identifiées précédemment

NOTRE SOLUTION : Focus group

1.Exploration

2.Expérimentation -Ethnologie

3.Co-création

4.Evaluation qualitative de stimulis

5.Wrap-up

DÉCOUVRIR D’AUTRES EXEMPLES DE NOS RÉALISATIONS