rue de Bourg 6, 1003 Lausanne
079 529 52 16

MORAND

Une nouvelle identité visuelle

CE SONT NOS CLIENTS QUI EN PARLENT LE MIEUX

«La collaboration avec Crescendo marketing a permis à une entreprise familiale comme la Distillerie Morand de trouver une nouvelle identité visuelle conforme à ses valeurs, répondant à la volonté de mettre en adéquation le positionnement qualitatif de la marque avec la perception de valeur qu’elle véhicule. Le travail réalisé par Crescendo marketing est un accompagnement très professionnel, attentif et respectueux de l’environnement de la marque; c’est un travail de grande qualité, mené à un rythme soutenu jusqu’à son terme. »

Didier Fischer
Directeur Général Morand

LE DÉFI

  • Définir l’essence et les valeurs de marque basées sur les forces actuelles pour assurer une cohérence dans le développement de la marque.
  • Traduire cette essence en une identité et un univers de marque (visuel, tactile, etc..) qui permette à la marque de s’exprimer aux niveaux de toutes ses activités commerciales.

NOTRE SOLUTION

  • Comprendre les besoins et typologies clients afin de développer une stratégie ciblée sur leurs attentes. Zoom sur les moments de consommation « apéritif » et « digestif »
  • Proposer une stratégie de marque claire: une essence de marque comme « terrain de jeu » de la marque et de ses activités, un univers de marque avec des codes bien définis
  • Une mise en réseau avec des spécialistes pour une exécution sans faille.

DÉCOUVRIR D’AUTRES EXEMPLES DE NOS RÉALISATIONS