rue de Bourg 6, 1003 Lausanne
079 529 52 16

OPTIMISATION DE LA COMMUNICATION POUR LE LANCEMENT IMPORTANT D’UNE NOUVELLE GAMME DE VOITURES

LES INSIGHTS CONSOMMATEURS COMME FONDEMENTS POUR LE POSITIONNEMENT ET LA COMMUNICATION

CE SONT NOS CLIENTS QUI EN PARLENT LE MIEUX

« L’agence Crescendo nous a permis d’optimiser notre communication pour le lancement important d’une nouvelle gamme de voitures pour le marché suisse. Au-delà des consumer insights, nous permettant de mieux cerner ce qui était important pour nos clients, Crescendo nous a permis d’identifier des axes d’amélioration de notre travail créatif. Les recommandations ont été pertinentes et claires, et ont voyagé au-delà des frontières suisses pour également aider notre équipe régionale en Europe.»

Katarina Loksa
Marketing Director Mazda Switzerland

LE DÉFI

Définir le positionnement stratégique et donner des pistes concrètes pour le lancement d’une nouvelle gamme de voiture:

  • Proposition de « Value proposition » sous forme d’un concept insight/bénéfice/ reasons-to-believe
  • Recommandations sur le contenu de la communication incluant des propositions concrètes

NOTRE SOLUTION

Focus groups et interviews clients et prospects en Suisse Alémanique et en Suisse Romande

DÉCOUVRIR D’AUTRES EXEMPLES DE NOS RÉALISATIONS