rue de Bourg 6, 1003 Lausanne
079 529 52 16

CE SONT NOS CLIENTS QUI EN PARLENT LE MIEUX

OPTIMISATION DE LA COMMUNICATION POUR LE LANCEMENT IMPORTANT D’UNE NOUVELLE GAMME DE VOITURES

Les insights consommateurs comme fondements pour le positionnement et la communication

« L’agence Crescendo nous a permis d’optimiser notre communication pour le lancement important d’une nouvelle gamme de voitures pour le marché suisse. Au-delà des consumer insights, nous permettant de mieux cerner ce qui était important pour nos clients, Crescendo nous a permis d’identifier des axes d’amélioration de notre travail créatif. Les recommandations ont été pertinentes et claires, et ont voyagé au-delà des frontières suisses pour également aider notre équipe régionale en Europe.  »

Katarina Loksa
Marketing Director Mazda Switzerland

DÉCOUVRIR D’AUTRES EXEMPLES DE NOS RÉALISATIONS

NOS RÉFÉRENCES CLIENTS

cm-clients-labatec
Karine Bachongy
Labatec Pharma
Direction Marketing & Business Development

Objectif fixé à Crescendo : repositionner Labatec Pharma, dans le cadre de sa stratégie de croissance. Crescendo a su rapidement proposer une démarche adaptée aux éléments clés de notre marché et guider notre équipe vers une solution à la fois pragmatique et gagnante. Labatec a également bénéficié du réseau de Crescendo pour la mise en œuvre. Merci pour ce travail remarquable.

cm-clients-migros-leshop
Christian D Wanner
LeShop-Migros
CEO

Je recommande Crescendo à tout dirigeant qui cherche des réponses concrètes à ses défis marketing du moment.

cm-clients-swisscom
Jean-Louis Mathez
Swisscom
Head of Third Brand Offering

Nous collaborons depuis plusieurs années avec Crescendo. Les insights de leurs dernières études nous ont permis de développer une proposition de valeur novatrice et impactante pour une nouvelle gamme de produits dans un temps record et dans le respect des budgets. J’apprécie  leur réactivité, esprit d’analyse et écoute client et les recommande vivement.

cm-clients-migros
Marcel Schaniel
Migros
Leiter Customer and Web Intelligence

Heute haben wir den geplanten Workshop durchgeführt und die präsentierten Forschungsinsights und gezeigten Videos haben ihre Wirkung wie gewünscht getan. Im Besonderen haben mich Eure Art und Eure Beiträge meine Ideen in die Tat umzusetzen überzeugt. Super.
Das hat Spass gemacht und wird wohl auch nicht das letzte Mal gewesen sein. Gerne Bitte ich Euch das Dankeschön an Mitwirkende weiter zu geben.

cm-clients-aligro
Dominique Demaurex
Aligro
Directeur

Crescendo nous a aidé à passer en revue les caractéristiques de notre clientèle non-professionnelle. Leur expertise marketing nous a permis de faire ressortir les éléments différenciateurs d’Aligro susceptibles d’être utilisés dans notre communication. Ce travail a débouché sur un concours d’agences de publicité et le choix d’une nouvelle communication.

UNE CONNAISSANCE EN PROFONDEUR DU MARCHÉ SUISSE

GRANDE CONSOMMATION
DISTRIBUTION
SERVICES
AUTRES