rue de Bourg 6, 1003 Lausanne
079 529 52 16

FOURNIR DES RECOMMANDATIONS A DOMINO’S POUR RENFORCER SON IMAGE DE MARQUE

CE SONT NOS CLIENTS QUI EN PARLENT LE MIEUX

« Domino’s Pizza a de grandes ambitions en Suisse. Pour y parvenir, nous nous devons de satisfaire nos clients tous les jours, une pizza à la fois. Il est donc essentiel de connaître leurs besoins et leurs attentes.

L’étude qualitative réalisée par l’équipe de Crescendo Marketing a permis d’obtenir de précieuses informations et des recommandations concrètes. Nous considérons travailler à nouveau avec Cresdendo Marketing à l’avenir et ne pouvons que recommander leur approche professionnelle et directe ! »

Christophe Kienberger
Head of Marketing Domino’s Switzerland

LE DÉFI

Renforcer le positionnement de Domino’s : fidéliser et recruter de nouveaux utilisateurs grâce à une offre renouvelée.

NOTRE SOLUTION

Diagnostic approfondi de la catégorie et de la marque par le biais de groupes de discussion et de journaux électroniques à Genève et à Zurich:

  • Les habitudes de consommation, compréhension des moteurs et des freins
  • Perception de la marque et des produits Domino’s par rapport à ses principaux concurrents – Forces et faiblesses de Domino’s
  • Dégustation et évaluation de produits

Recommandations détaillées pour Domino’s sur :

  • Image de marque et pistes pour améliorer le lien émotionnel avec les consommateurs
  • Expérience consommateur de la commande à l’expérience en bouche, y compris le produit, le processus de commande, la livraison et le site Web.
  • Offre Domino’s: du contenu du menu aux promotions et service-clients

DÉCOUVRIR D’AUTRES EXEMPLES DE NOS RÉALISATIONS