rue de Bourg 6, 1003 Lausanne
079 529 52 16 | 076 438 12 34

DOMINO’S, EN ROUTE VERS LE FUTUR

Renforcer le positionnement et l’image de marque à travers un diagnostic et de recommandations concrètes jusqu’à l’offre produit

CE SONT NOS CLIENTS QUI EN PARLENT LE MIEUX

«Domino’s Pizza a de grandes ambitions en Suisse. Pour y parvenir, nous devons faire plaisir à nos clients tous les jours, une pizza à la fois. Il est donc essentiel de connaître leurs besoins et leurs attentes.

L’étude qualitative réalisée par l’équipe de Crescendo Marketing a permis d’obtenir de solides perspectives et des recommandations concrètes.

Nous envisageons de travailler à nouveau avec Cresdendo Marketing à l’avenir et ne pouvons que recommander leur approche professionnelle et directe !

»

Christophe Kienberger
Head of Marketing Domino’s Switzerland

LE DÉFI

Renforcer la position actuelle de Domino : les clés pour fidéliser les clients actuels et recruter de nouveaux clients.

NOTRE SOLUTION

  • Un diagnostic approfondi de la catégorie et de la marque à travers des focus groups et des journaux de bord électroniques explorant:
    • Les pratiques, habitudes, perceptions, motivations et freins de la catégorie
    • La perception de la marque et des produits Domino’s, ses forces, et faiblesses dans l’absolu et par rapport à ses concurrents
    • L’expérience produit avec une session de dégustation de pizzas pendant le focus group
  • Des recommendations concrètes, détaillées et surtout actionnables à la fois pour le très court terme (quick wins) et le plus long terme pour Domino’s:
    • Positionnement différenciant et pistes pour améliorer le lien émotionnel avec les clients
    • Optimisations tout au long de la « value chain » de la prise de décision à l’expérience en bouche inclus la prise de commande, la livraison et le site web, le contenu du menu, les promotions et outils de fidélisation et autres services aux clients.

DÉCOUVRIR D’AUTRES EXEMPLES DE NOS RÉALISATIONS